Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Situation dans la ville...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyMar 26 Sep - 11:07

*Roxane rentre dans l'Elysium avec une pile de papiers
- Bonsoir bonsoir annonce de Sénéchal sur les problèmes courants de la ville...
Premièrement! Au dernier Elysium, comme vous le savez tous, on a découvert dans un journal un semblant de menace à notre égard de la part, supposémment, de la Sabbat. J'en refais la lecture:
The Shadows can't hide you in my own grasp, signé L.
Ensuite, un messager blessé représentant les indépendants de Mansfield nous a annoncé qu'il n'y avait plus d'indépendants à Mansfield, faute de la Sabbat. Un groupe y sera envoyé pour une enquête.
Suite à cela, on ordonne qu'un conseil de renseignement par rapport à la présence de la Sabbat ou de d'autres dangers pour nos semblables soit formé! N'importe qui se croyant compétent dans le domaine peut proposer sa candidature, le Prince Cavalier et moi-même se réservons la tâche de les approuver. La formation du conseil doit se faire dans de plus brefs delais!
Deuxièmement! On demande une investigation occulte par rapport à un bris de Mascarade survenu la semaine passée incluant des créatures ressemblant le plus à des zombis, selon le rapport que j'ai obtenu. Voir notre Shériff pour les détails!
Troisièmement! Vincenzo Corneole du clan Brujah a été officiellement banni de la ville suite au proces tenu au dernier Elysium. Monsieur Ward a pris sa place en tant que Primogène du clan et chef du crime organisé.
Il y a également Lextalionis appelé sur la tête de Lesmir du clan Malkavian, membre de l'Ordre!
Et finalement... Quelqu'un peut il se proposer pour le titre de Hérauld??
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 9:46

*se lève*
J'apprécierais si vous le voulez le poste de hérault officiel Merci.
*se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 22:06

Excellent, alors vous l'avez officiellement, Monsieur le Reverend.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptySam 7 Oct - 9:49

Chère Sénéchale *sourire enjoleur et clin d'oeil* permettez que je vous emprunte cette feuille?

*pointe l'annonce dans le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyMar 10 Oct - 21:00

Bien sur, prenez -le tres chere...
* sourir au coin des levres et long regard
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyMar 10 Oct - 23:33

*prends la feuille et lui renvoie son sourire*

Je vous remercie sincèrement, madame la Sénéchale. J'apprécie grandement votre sollicitude.

*clin d'oeil à Roxanne et quitte la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Motivé
Motivé
Charles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Clan : Malkavian
Ligné : Cagliostro
Titre : Citoyen
Date d'inscription : 17/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyVen 13 Oct - 20:26

Si cette affaire n'as pas encore été réglée, je vous conseille fortement d'accepter ma proposition d'inverstiguer les sujets entournant Mansfeild.

Ensuite, parallèlement, acompagné de cousins Trismegistus, je pourrai être efficace dans l'investigations des créatures non-vivantes mentionnées.

Je vous rappèle :

-Je suis Maître Investigateur-Coroner
-Je me situe parmis les meilleurs chirurgiens mentaux. La plupart des cranes Kindred risque fortement de craquer sous la pression de mes lianes psychotiques.
-Je posède la voiture la plus rapide du pays, qui est blindée, et je peux la manoeuvrer à haute vitesse tout en fesant une quelquone tache routinière (tirer, frapper sur le passager, pisser par la fenêtre (a titre d'exemple comparatif))
-Enfin ma goule est un conducteur professionnel et un tireur d'élite


Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... EmptyVen 13 Oct - 20:49

Excellent! Pour ce qui est de l'investigation, elle a deja malheureusement ete faite, pour les resultats,voila...
*te tend le journal sur la page des avis de recherche ou il y a une toute belle photo de la face a mew habillée en punk
Mais on a su ce qu'il fallait savoir - la Sabbat n'est plus à Mansfield... d'ou l'urgence de s'en occuper.
Donc je vous propose de faire partie du conseil de renseignement et d'investigation section occulte, je crois que vous y pourrez grandement contribuer à la Camarilla de Villenoir grace a votre expertise et vos compétences.
On va penser à vous inclure dans le conseil de guerre aussi, peut etre pas dans les premiers rangs d attaquants, mais pour couvrir les autres et s'assurer de leur securité et de la vitesse de leur deplacement...
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Situation dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Situation dans la ville...   Situation dans la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord de la ville
» xp prise de la ville
» Problemes de ville noir
» Final Fantasy VII: Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser