Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce de la shérif

Aller en bas 
+10
peter_norm
Lloyd Morgenstern
Dexter Ward
Révérend Vyers
Roxane
Simon de Haute-Rive
C. Irving
Laurent(DiAmore)
Amy O'Neill
Himeno Yuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Annonce de la shérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la shérif   Annonce de la shérif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:07

Smile Tant qu'on peut trouver un acheteur prêt à acheter... Voyez-vous, les humains, la grande majorité dumoins, préfèrent grandement croire vivre dans un monde normal et placer les accicents de parcour sur le compte du hasard, d'une erreur horrible, d'une fausse nouvelle, ... Que d'admettre notre existence.

Ce qui explique que les villes sous contrôle Sabbat demeurent habitées par les mortels Wink ...

Ce qui ne veut pas dire que l'on ne doive pas faire preuve de la plus grande prudence et de subtilité dans nos actions *se retourne vers Dexter en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce de la shérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la shérif   Annonce de la shérif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:16

D'ou les censeurs.. *soupir*

*Majesty 1 - Awe*

J'te le jure Yuki, je suis pas directement impliqué dans aucun bris de masquerade; celui-la c'étais celui de Ward, j'ai essayer de le prévenir(le bris de masquerade) du mieux que je pouvais mais y'a pris son temps pis y'a laissé le censeur se pousser avec des informations qui fallais vraiment pas qu'il ramenne aux autres. De la j'ai essayé de rattrapper l'affaire, mais c'est pas évident sur une rue passante... La prochaine fois, c'est toi que j'apelle. >.<
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Annonce de la shérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la shérif   Annonce de la shérif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:20

*léger sourire à Lux* Par ailleurs, je me permets d'ajouter à votre attention que Lux m'a prévenu de l'histoire pour éviter le bris de masquerade avant la parution de l'article en question... Qui, malheureusement, était déjà sous presse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la shérif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la shérif   Annonce de la shérif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la shérif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser