Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Influences

Aller en bas 
+2
Simon de Haute-Rive
Lux
6 participants
AuteurMessage
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 16:41

**le discour suivant est prononcé avec majesty 1 : Awe**

Le contract qu'on a signé quand on est arrivé dans Ville Noir pour délimiter les influences auquels on avait droit, est-ce que ca marche toujours? Je m'explique, depuis un bout de temps, on a des nouveaux arrivants pis y'en a qui sont plus qualifié que d'autres qui ont déja des droits sur des influences, pendant que la job serais mieux fait si c'étais un nouveau ( dans la ville) qui le faisant. C'est sur que je dis pas qu'il faud dissoudre le conglomérat, pcq de toute facon, personne va pouvoir remplacer ceux qui sont dedans en ce momment, mais pour le reste, je pense que serais mieux de laisser les influences a ceux qui sont cappable de les acquiérir. Je commence déjà a entendre du monde qui chiallent parce qu'apparament, qqn d'autre a touché a leur secteur d'influence pis y sont pas content: ''Ta gueule pis arrange toi pour te protéger, si un nouveau est cappable de te faire chier, la sabbat peux aussi, pis ca veux juste dire que tu devrais pas avoir ce domaine la pcq t'es pas cappable de t'en occuper.'' ak les influences devraient etre attribué a ceux qui sont cappable de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 16:44

*sans laisser le temps de répondre*

Ca fonctionne déja comme ca en ce momment pour nos postes dans l'Elysium, et ca va tres bien. Oubliez pas que la raison principal pourquoi on avais fait ce contrat la au début, c'étais pour pas s'entretuer tout dans la meme influence pendant qu'on controlait pas encore ville-noir. Maintenant c'est fait, fak on devrais penser a optimiser notre influence, et pas juste a la répartir pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 17:37

Vos parole sont remplie de sence. et si je peut dire, les influence devrais amrcher un peut comme les syndicats, au plus fort, au meilleur, revien la plus grosse pard du gateaux, certe les service et le mérite peuvent influencer.

Il est vrai en effet que si l'on se dispute parceque notre amie a marcher sur notre gazon, que vas ton faire quand l'enemis viendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 19:09

Ces divisions ont été instaurées justement pour éviter que l'on se marche sur les pieds. Nous devons nous tenir face à l'ennemi commun, pas l'aider à nous détruire. Au plus fort la victoire, certes, mais pendant que notre attention est portée à protéger notre territoire contre les nôtres, nous ne surveillons pas l'ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 20:10

Vous vous métromper, si notre terrain de chasse est bien garder en effet il n'y a pas de problem, mais si il y aurais un meilleur berger, ne devrion nous pas y confier la chance ? ou en laisser un moin bon se plaindre que certain empiette sur sont teritoire au lieu de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyMer 15 Nov - 23:04

*assise à une place, son livret dans la main gauche, un gros bandage à la "main" droite, l'air songeuse*

Je suppose que cette proposition tient non seulement pour le conglomérat mais pour l'ensemble des domaines d'influence Lux n'est ce pas...

J'admets que votre proposition est intéressante... Comme sa Majesté me l'a dit récemment "La camarilla est en effet, d'un certain sens, une méritocratie".
Cependant, je ne crois pas qu'elle soit appropriée dans les circonstances... À l'instar de notre Keeper *sourire amusée à Morgenstern, puis, redeviens très sérieuse (j'enclenche majesty 1)*.

Nous sommes en temps de guerre. Souvenez-vous des difficultés et du temps qui fut nécessaire pour atteindre un consensus au sujet des domaines d'influence. Chaque seconde perdue en vain est une seconde d'avance que l'on offre à Montano sur un plateau d'argent...
Ce n'est pas un luxe que l'on puisse s'offrir, et encore moins l'offrir à l'ennemi.
(désactive majesty)

De plus, j'attire à l'attention générale que si un citoyen désire participer à un secteur sous le domaine d'influence d'un autre, il peut signer une entente à l'amiable avec le possesseur légal de ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 14:00

En effet, comme vous le dites madamme... Alors j'attend de vos nouvelle Mme. la shérif, car vos yakuza sorte de leur territoire, et je ne suis pas interressé par un bain de sang... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 14:14

*hoche la tête vers Ward*

D'ailleurs, puisqu'il est question de gurerre, j'aimerais vous parler en privé un moment. J'ai un petit travail... "divertissant" pour vos homme et vous, primogène Ward. *sourire invitant*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 14:31

Ce qui nous differencie de la Sabbat, cher confrères, est une présence de certaines règles qui nous empêchent de nous rentrer dedans comme des barbares. Le contrat est une sorte de contrat social, de façon de diviser le pouvoir pour ne pas provoquer de guerre interne. Pour ceux qui se cherchent le rivaux et sont en retard sur les nouvelles - la Sabbat est en ville. La loi du plus fort marche bien dans notre politique interne, mais l'adapter aux influences sur les mortels signifierait le retour aux temps des cavernes. Si vous voulez un domaine et quelqu'un d'autre l'a, prouvez donc au Senat que vous le meritez plus en faisant quelque chose de pertinent pour notre grande secte au lieu de vouloir rentrer dans votre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 15:08

Je dis seulement que ses hommes dépasse les limites qui on toujours exister dans cette ville. Oui, j'ai la main mise sur la mafia, mais si ils voyent leur existance menacé, ils agiront sans moi... Pour ce qui est de la sabbat, j'ai diverse information que je divulguerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 17:04

Bof pour ce qui est des yakuzas ce n'était peut-être même pas l'intention de la Shériff... Parlez-en et s'il y a conflit, on verra pour une solution... qui n'inclut pas une mutinerie Monsieur Ward.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyJeu 16 Nov - 17:15

De toute façon, dans le cas où il est impossible aux parties de s'entendre entre elle, cher monsieur Ward, il est coutume de se présenter face à une personne neutre, impartiale et diplomate qui permettra de trouver une entente juste, qui rétabliera l'harmonie sans briser les règles auxquelles nous sommes si attachées.
*Regarde Roxane dans les yeux, un temps, lui souris, regarde Ward dans les yeux et reprend*

Mais bien entendue, une discution franche et honnête entre deux personne de bonne foi telles que vous et madame la shérif permet habituellement de se comprendre et de rétablir des relations cordiales sans demander l'intervention de madame la Sénéchale, sur qui tant d'autres responsabilités retombent.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences EmptyVen 17 Nov - 0:38

Si c'est une personne neutre que vous cherchez, demmandez a wolfgar Wink

Et au fait ward, pour citer la primogene ventrue: "Chaque seconde que l'on pert est une seconde de plus que l'on offre a Montano sur un plateau d'argent." (à quelques mots pret)

je parlais des information sur la sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser