Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reception de colis

Aller en bas 
+6
Lloyd Morgenstern
Amy O'Neill
C. Irving
Révérend Vyers
Le Gardien
Roxane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Reception de colis   Reception de colis EmptyLun 4 Déc - 21:01

Vous (tous les membres de l,Elysium sausf ceux dont on ne connait pas l'adresse) recevez un colis contenant une cassette vidéo, accompagné de ce message.

"Bonsoir, (titre de la personne).


Vous trouverez ci-joint un enregistrement relatant certains exploits du dénommé Le Gardien, de Lloyd Morgenstern et du Révérend Vyers. Chaque citoyen de l'Élysium a reçu un envoi identique.

Monsieur Elzéar, vous informe qu'il ne désire plus être désigné par le nom de McGregor. Il reconnait sa défaite face à Wolfgar, qui l'a déjà vaincu, et demande à ce dernier de le laisser en paix à partir d'aujourd'hui. Messieurs Elzéar et Hector vous informe de plus qu'ils ne désirent aucunement faire affaire avec l'Ordre ou avec les membres de cet Élysium..."

Il y a dans le colis une vidéocassette. Sur l'enregistrement, on voit un gros panneau cloué sur une porte. Sur le panneau, il est écrit en gros:

"Bonsoir, vous, visiteurs non invités. Comme vous n'etes pas invités, je vous demanderais de partir. Cette demeure est protégée par un sort puissant qui se declenchera dans trois minutes et vous condamnera à une malédiction éternelle
H."

Des arbres sont perceptibles par la fenêtre, et on voit un pôt de peinture en haut de la porte. On entend un bruit de serrure, puis la porte s'ouvre et le pot de peinture rouge tombe sur la tête de Morgenstern. On voit entrer à sa suite de Révérend Vyers et le Gardien. Morgenstern semble en colère. Voyant qu'il n'y a personne à l'intérieur, le Révérend lit le panneau et préfère partir, tout comme le Gardien. Morgenstern dit alors qu'il feraient en effet mieux de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyLun 4 Déc - 22:11

** Le Gardien ne peut s'empêché de laisser pousser un petit rire dans le coin de la salle.**
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 0:04

*hausse les épaules, nullement affecter*
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 0:47

*Carla, tentant maladroitement de camoufler une envie irrépréssible de rire*

Et bien, je n'y aurais pas songé, mais le roux va à ravir au Primogène Morgenstern...
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 12:47

*réprime difficilement un éclat de rire* il semblerait qu'il s'en soit passé beaucoup des choses depuis que je suis venue ici la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 12:55

Cette situation est très comique en effet. Un renégat en fuite ridiculise un Primogène et tout ce que nous trouvons à faire est d'en rire. Vite! Encourageons le bouffon! Vous feriez mieux de vous mettre à leur recherche et de reprendre vos places. Avec votre attitude, la Camarilla (et donc nos vies à tous) ne tient qu'à un fil face à la Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 13:26

Vous venez de dire un renegat, non un sabbat. Et comme je suis inutile, je vous laisse donc vous amuser avec vos amis. Pour ce qui est de la peinture... quel gaspillage de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 15:38

C'est vrai, monsieur le Primogène Morgenstern, que nous devrions suivre votre exemple dans l'attitude à suivre. En effet, établir un plan douteux sous l'idée plus douteuse encore de l'un de ses subalternes pour en placer un troisième comme primogène d'un autre haut-clan, voilà le modèle que la Camarilla enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 15:41

Et je remerci Madamme de son honnêteté, moi je trouve que le bac de peinture aurait dut etre de l'essence ainsi qu'une petite étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 15:49

Je n'ai fait que ce qui était naturel et noble de faire, monsieur Ward... Pour le reste ...*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 16:03

merci a vous, je savais que vous comprendriez le point, sauf que madame vous auriez du lui expliquer toute l histoire, puisque mr croit que j ai convaincu seul tout les ventru
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 17:11

c'est ce que je viens de dire, Révérend... Primogène Morgenstern a suivi l'idée de l'un de ses subalternes, pour en placer un troisième, en l'occurence vous, comme primogène d'un autre haut-clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 17:13

Mais les idées de monsieur de Haute Rive parle d'eux même, le simple fait d'être abscent à deux assemblées avant de sortir cette idée saugrenue... libre de faire vos choix
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 17:21

Tout comme les idées de son primogène de suivre cette suggestion, si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 19:14

*marmonne discrètement (ceux qui sont proche peuvent entendre): On dirai qu'il va ya avoir du changement dans les ventrus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 23:01

Mme Irving, l'idée apportée par de Haute-Rive était excellente. Vu le plan d'origine, c'était m. Vyers qui était le mieux placé pour s'élever jusqu'au status de présent de Ward mais vu les derniers événements, il ne pourra plus. Comprenez mme Irving que le poste de Primogène est celui de -représentant- d'un clan. Si l'idée d'un des membres du clan est bonne, jamais je n'oserais l'étouffer pour préserver la face. L'idée de Haute Rive augmentait la qualité de notre organisation, c'est pourquoi je l'encourageais.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMar 5 Déc - 23:07

*d'un ton neutre*

N'ayez crainte primogène Morgenstern, je sais tout à fait en quoi consiste la tâche de primogène.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 10:57

Je me permets néanmoins d'ajouter que le rôle du primogène est aussi d'être, en ce qui attrait au affaires de son clan, un guide pour ceux qu'il représente, primogène Morgenstern.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 13:27

Madame, vous êtes la seule membre à s'être plaint à ce jour. Cesser vos caprices immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 13:31

C'est plutot la seule honnete qui n'a pas peur de vous. Et comme la moitié de votre clan fait parti de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 14:13

*sourire en coin* Vous croyez donc que je me plains? et ceci pour des caprices?... Je n'ai pas l'intention de poursuivre cette conversation qui mine la crédibilité de mon clan et de ma lignée dans cet Élysium. Je vous expliquerai en privé, ou devant les autres membres du clan si vous le désirez, ce dont il retourne, puisque vous n'avez encore une fois rien compris, primogène Morgenstern.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 14:17

Je trouve tout ceci vraiment inutile ... nous devrions tous mettre nos effort sur la ville ... parce qu 'il n'y a pas seulement les sabbat qui nous menace ... il y a des chose vraiment pire ... donc je vous en supli concentré vous sur la ville ... pour notre survie à tous
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 14:20

Que voulez-vous dire, mademoiselle? *sors son calepin de note*
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 14:23

je ne sais pas exactement ce qui s'en vient ... je sais juste que sera bien pire que la sabbat
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis EmptyMer 6 Déc - 14:27

avez-vous vu, entendu, ou vos cartes, un indice quelconque qui pourrait nous aider à parer au danger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception de colis Empty
MessageSujet: Re: Reception de colis   Reception de colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser