Règles de fonctionnements
Soumettre un projet
1) il faut premièrement passer par moi, c'est pour le bien des autres joueurs que je dois vérifier la pertinance et le bien-fondé d'un projet. Le résumé du projet doit contenir les infos et contraintes suivantes:
-Le nombre de joueurs et de narrateurs (ceux-ci doivent, pour la plupart des projets être des membres approuvés de la guilde)
-La durée du projet et ses temps actifs et passifs (si il y en a)
-La zone de jeu incluse et excluse (un local, Montréal, partout sauf les lieux de la fonctions publique, nos maisons, une série de petits lieux sécuritaires, etc)
-le type de RP (absent, self-person, pseudo, perso imposé, perso fait par les joueurs)
-Les objectifs de jeu (s'éliminer, faire des quests, M&M, pûr RP, politique, etc)
-Le niveau de complexité (Armes simples, complexe, costumes difficiles à trouver, Besoin de props complexes, organisation incomplète, besoin d'un local, besoin de surplus de joueurs, besoin de parainage)
-Les rêglements du jeu et ceux de la sécurité
-Les rêgles d'identités des joueurs (secrètes ou non)
-Les rêgles des recrutements
-Et sans oublier, Les rêgles qui différeraient des rêgles de bases de la guilde