Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Derniers problèmes Empty
MessageSujet: Derniers problèmes   Derniers problèmes EmptySam 16 Déc - 21:39

*Prend un aire anormalement sérieux*
Tres cher confreres, lors de ma premiere soirée en tant que Keeper, j'ai du faire face a des evenements quelques peu particuliers. Cependant, en recevant le pire la première journée, j'ai une longueur d'avance sur les éventuels prochains problemes. Ainsi, je suis en élaboration active d'un systeme de protection, avec arme et avec des techniques moins apparentes, de notre nouvel Elysé. Pour finir, je vous rapelle que toutes utilisation de rituels ou d'armes dans l'Élysé sont interdites *regarde les tremeres*.
*fait un grand sourrir a l'assemblé*
Au plaisir de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Laurent(DiAmore)
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 116
Clan : Toréador
Ligné : Longus
Titre : En probation
Date d'inscription : 27/09/2006

Derniers problèmes Empty
MessageSujet: Re: Derniers problèmes   Derniers problèmes EmptyVen 29 Déc - 18:30

Sur le sujet. j'aimerais encore une fois faire humble preuve de regret d'avoir utilisé une de mes capacités surnaturelles lors du dernier Élysium, je n'en avais nulle intention, mes réflèxes sont peut-être trop éguisés pour être atteint par des attaques aussi minables(désolé aussi pour l'intensité de mon vocabulaire, mais je ne trouvais point de synonime convenable).
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de ville noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser