Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Restructuration

Aller en bas 
+4
Christine
Lux
walter
Edgar LeNormand
8 participants
AuteurMessage
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration EmptyDim 28 Jan - 22:18

Suite aux récents evenements, une restructuration de notre organisation s'impose. Malgré toutes les divergences hiérarchiques que la Camarilla conventionnelle, nous respectons toujours ses lois et suivons encore ses Traditions à la lettre. Nous restons Camarilliens jusqu'à la moelle, le contredire serait une hérésie.
Voici les changements qui ont été décidés par le Prince.

Tout d'abord le poste de Sénéchal passe de mademoiselle Zurha à moi-même, monsieur Edgar LeNormand. Monsieur Vincent Lebeau, malgré son absence conserve son poste de Sheriff toujours assisté de monsieur Peter Norm. En ses bonne qualité de Keeper, mademoiselle Zurha maintient totale la garde de l'Élysée. Je renonce de ce fait à mon statut d'assistant Keeper, poste qui se voit supprimé. Spiro ayant fait montre de ses dons d'orateur se voit octroyé les postes de Héraut et de Whip. Passons maintenant aux groupes et à leurs représentants.

Par souci d'impartialité, sa Majesté le Prince Lux et le Sénéchal LeNormand se dissocient des groupes représentés ci-bas lors du Sénat. Chacun desdits groupes ne sera pas représenté par l'habituel Primogénat puisqu'il ne s'agit pas de clans mais bien par des Sénateurs qui possèderont tous les droits et privilèges des Primogènes tant que cette structure tiendra. Les groupes et leur Sénateur sont :

La Milice
Sénateur : Dexter Ward (remplacé par Spiro du temps de son incapacité)
Membres : Spiro Tadatopoulos
Vincent Lebeau
Constantine

L'Oeil Lucide
Sénateur : L'Ombre
Membres : Peter Norm
Amy O'Neil
Elizabetha

Les Occulitistes
Sénatrice : Zurha Von Mieriech
Membres : Walter Sullivan
Aiyana
Andrew
Christina

Un quatrième groupe sera former avec comme mandat de rafermir notre emprise sur les mortels. Plus d'informations seront communiquées ultérieurement.

Les membres restants ne seront pas représentés au Sénat sauf s'ils trouvent un groupe auquel se joindre. Quiconque ayant un désaccord à formuler devra contacter son Sénateur ou le Héraut qui en fera part au Sénéchal suivant les voies hiérarchiques Camarilliennes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyLun 29 Jan - 12:34

Cher ami je verrai si cela plait au tremere de washington et surtout au 7 personnes
mécontentes des erreurs de Lux en tant que prince par intérime.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyLun 29 Jan - 13:40

Si les 7 dites personnes sont mecontentes, elles peuvent toujours passer par leur senateur pour m'en faire par a moi ou mon senechal. par contres, amoins que ces personnes quittent leur groupes actuels pour en former un nouveau sous ta representations, tu ne peux pas parler en leurs nom. Pour ce qui est des tremeres de washington, c'est une autre histoire, je ne m'objecte pas a ce que tu en soit le contact, mais je prefererais des papiers signe par mlle greystock.


**hrp, met des accents la ou il doit en avoir, mon clavier au bureau me permet pas d'en utiliser**
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyLun 29 Jan - 15:25

j essaie seulement de vous évitez des effusions de sang inutiles, plusieurs ont vu votre jeu quand vous avez fait un remaniement bonbon.

J essaie d etre diplomate parce que christine a besoin de vous, sinon je n aurais pas calmer les gens qui veulent vous faire disparaitre.

écoute Lux, certaines persones me font confiance assez pour venir me demander de te renverser, ce qui, selon les regles camarillienne est une erreur.

les lois soutienne qu un pustch peut avoir lieu, mais énoncer que nous voulons la tete du prince par intérime sur un poteau est quasi fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyLun 29 Jan - 23:45

Pourtant vous venez de le faire. Monsieur, nous vous serions gré de prendre votre trou et de ne plus vous adresser au Prince que par l'intermédiaire de votre Sénatrice. Des sanctions seront mises en place si vous n'en faites pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 10:20

de quoi m accusez vous majordome? d essayez de faire que Lux soit encore la demain?

et bien, bravo!!! sanctionner moi si vous le voulez pour avoir protéger Lux, mais il est vrai que du mécontentement gronde dans notre groupe.

bien sur je parle en leur nom parce que je n ai pas peur de Lux, meme que jusqu a un certain point je l apprécie, sauf qu il doit apprendre que si il veut diriger il doit etre aimer ou craint, et ca peut de gens dans notre groupe l aime ou le craigne.

D'ailleurs dans votre fervent besoin de comprimer les gens dans des caste, vous en avez oublier. comme quoi ceux qui sont supposer faire le travail de Mr le prince et madame la sénéchale en leur absence sont tres compétent.

je suis sur que Charles, Isabella, Laurent et Le Gardien, apprécie

ma colere envers lui est du a un mensonge flagrant et a des manieres plus que désagréable. S'il s'excuse, je consent a me ranger de son coté, mais il devra me respecter dans mon entiere personne.

sur ce rendez vous utile et apporter moi un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 14:19

M. Sullivan, sachez que vous me le respect dû à mon poste. Je suis Sénéchal, ne l'oubliez surtout pas, mais vous avez raison, pour regner nous devons être respecté ou craint. Vous serez donc un exemple pour tous.

Sachez aussi que personne n'a été oublié par le Prince, seulement par vous. Mary Wilson, Isabella, Mew, Elizabetha, Charles, Luciano, Le Guardien et DiAmore n'ont pas été placé dans des groupes parce qu'ils étaient absents ou ne s'en sont pas trouvé, tout simplement. Rappellez vous que les castes ont été formées par les membres de l'Élysée eux-même. Sa Majesté le Prince n'a pas à s'excuser envers vous, vous ne faites rien d'utile ici, vous y vivez en parasite.

Mais je consents à vous apporter un verre pour vous montrer le respect que je porte envers votre courage.
*S'approche de toi avec une coupe de sang semi-pleine à la main. Quand Sullivan s'approche pour la boire, il peut remarquer un gros putain de lombric à l'intérieur.*

Ce ver représente très bien le respect que j'ai pour vous, lombric.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Présent
Présent
Christine


Nombre de messages : 12
Clan : Malkavian
Ligné : Trismegistus
Date d'inscription : 05/01/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 17:30

* lève la tete de son livre
MEW est partie de la ville la semaine passée... et Marie ne voulait pas s,associer a personne la dernière fois que je l,ai vu... Charles honnetement fite dans les 3, pis Luciano fiterait avec la milice... pis DiAmore... debarassez le de la cochonerie qui le suit avant de le mettre quelque part... anyways vous vous ostinez pour rien, si quelqu'un n'a pas de groupe et il veut en faire partie c'est a lui d'en faire la demande, non?
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 17:48

désolé cher ami mais votre frere traine dans mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 19:05

*Éclate d'un rire affreux*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent LeBeau
Présent
Présent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 31 Jan - 19:53

Mon devoir en tant que sheriff est de m'assurer que le monde en ville suivions les règles et je me chargions aussi de la défense du Prince, par intérim dans ce cas-ci.

Vous craigniez peut-être not Lux, mon ami, mais je vous conseillons de me craindre, ça serions mieux pour vot' santé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyJeu 1 Fév - 17:39

Loin de moi l'intention de me montrer impertinente, mais je souterais suggérer èa tous de modérer leur propos et ardeur. La menace externe est bien assez grande sans avoir besoin de se battre entre-nous et s'entretuer... Pour mon cas, que je sois reconnu par le Prince et le Sénéchal ou pas, Mon groupe me reconnait et connait mon travail. Ce groupe sais aussi que si j'ai été absente au dernier Élyséum, ce n'était pas par caprice. Et je sais que si mon groupe me reconnait, il me représentera moi ainsi que les autres membres. Je dois tout de même admettre que je suis profondément déçu que l'ombre, en qui j'ai tout ma confiance, ne sois plus représentant du clan Nosfératu.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Présent
Présent
Christine


Nombre de messages : 12
Clan : Malkavian
Ligné : Trismegistus
Date d'inscription : 05/01/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyJeu 1 Fév - 21:37

Il n'y a plus de représentant de clan Elizabetha, il y a juste des représentants de groupe et l'Ombre te représente toujours vu que c'est le sénateur de l'Oeil lucide.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyLun 5 Fév - 16:24

donc tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent(DiAmore)
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 116
Clan : Toréador
Ligné : Longus
Titre : En probation
Date d'inscription : 27/09/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyJeu 8 Fév - 14:58

Messieur LeNormand, désolé de vous corriger, mais vous avez il semblerait mal été informé des raisons pour lequelles j'ai été omit dans les groupes. Je vous propose de vous informer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyJeu 8 Fév - 21:32

*D'un air blasé*

Faites, faites...
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyJeu 8 Fév - 23:15

Oh mondieu Laurent je t'en pris! Sa Majesté le serveur incontesté n'a pas a écouter ton objection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser