Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Clefs, mobilisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Les Clefs, mobilisation Empty
MessageSujet: Les Clefs, mobilisation   Les Clefs, mobilisation EmptyLun 26 Fév - 1:49

On connais la locations de 3 autres clefs (4, mais la 4iem devrais arriver de washington bientot, on l'espere, et on espère aussi que ce soit effectivement une clef) Lorsque la locations de ces clef serront annoncé ici, je vous Dispatcherez en fonctions de vos compétences. D'ailleur, si quelqu'un peut ressentir les clefs ou possedes d'excellentes qualitées d'enquêteurs, Dites-le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Clefs, mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Les Clefs, mobilisation   Les Clefs, mobilisation EmptyLun 26 Fév - 11:56

MOn Prince,

Comme vous le savez surement déjà, j'ai travailler comme enquêteure pendant 5 années de mon vivant. Par contre je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans les aptitudes surnaturelles et les visions qu'elles procurent.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Présent
Présent
Christine


Nombre de messages : 12
Clan : Malkavian
Ligné : Trismegistus
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Clefs, mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Les Clefs, mobilisation   Les Clefs, mobilisation EmptyLun 26 Fév - 12:56

Vous connaissez mes compétences mon Prince... De toute facon nous manquent surtout des personnes très stealth et des voleurs quoi... coté occult on s arrangera avec Ayiana.
Elizabetha, si on te donne un emplacement approximatif peux tu aller faire l enquete pour voir s il y a des objets qui pourraient etre des clés dans cette place et si on est certain, d'en voler?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Clefs, mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Les Clefs, mobilisation   Les Clefs, mobilisation EmptyLun 26 Fév - 17:04

Vous connaissez mes compétance ... S'il y a personne pour aller chercher les clé et bien je m'en occuperai suffit de m'en aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clefs, mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Les Clefs, mobilisation   Les Clefs, mobilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clefs, mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser