Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 modele recherchées

Aller en bas 
+5
Zurha Von M.
Aiyana
Effacé
Roxane
Elizabetha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 14:11

Salut à tous

Je me souviens que Kathia m'avais parlé de modele mayhem ou de quoi du genre dont je pourrais me servir pour me faire de la pub pour mes vetements... Je vais donc avoir besoins de modeles pour aficher mes produits! J'ai besoin de modele de toutes les tailles... on s'entend je fais pas que du medium et je veux montrer qu'on peut faire de quoi de beau pour quelqu'un plus en chair aussi. Maintenant que j'ai trouvé une source de velour de plusieures couleures abordable je suis prête à me lancer en affaires.

Les volontaires pour poser pour moi devront me donner leurs proportions, et avec elles je regarderai quels vêtement elles trouve plus cool, car si jamais vous decidé de garder la piece apres je peux vous la faire a bon prix et je vais être encore plus contente Smile.

S'il vous plait mettez vos noms en bas et vos disponibilitées. J'aurai besoin d'une journée avec vous pour réaliser les pièces... le paienment sera 1 crédit pour 1 vêtement annoncé a 60$ ou moins dans le catalogue et que vous allez porter pour le shot. Il est a noté que si le prix dépasse de 5 $ c pas grave mais pour plus, je demande que vous payez 80% de la différence du prix environ. À moins que je ne juge que ca ne vaut pas la peine.

Il est important lors du shot que vous vous trouvez très beau ou belle lors du Shot (au mo9ins que vous en ayez l'air) histoire de suggérer un peu plus qu'un beau vêtement embelli toujours une personne ou de quoi du genre.... En tout cas pour des raisons de marketing ca parrait mieux qu'en la personne qui porte de quoi semble satisfaite de l'image qu'elle projette ou de quoi du genre.

J'aurais voulu faire le shot dans le cimetiere mont-royal parce qu'il est très beau parait t-il... mais ca sera pour le printemps pluys avancé et plus chaud. Par contre je vais avoir un shot de Manteaux a faire qui lui pourrait se faire a l'extérieur présentement, (et je ne tien pas a faire le model... a moins que je remette mes tresses.)

J'aurai aussi potentielement besoin de 1 ou 2 model masculins.. J'ai déjà le plus beau d'entre tous pour m'aider, Vincent, mais ca pourrait être bon d'avoir un peu de variété. Un homme mince et une armoire a glace (Si ca t'intéresse Jean-hugue je crois que tu serais un bon model pour cette catégorie) seraient bien. Le paiement sera le même que pour les filles.

J'ai besoin aussi d'un bon photographe, j'ai déjà l'appareil photo c'est juste que j'ai de la difficulté a être stable. Je sais qu'Oli est conpétent mais malheureusement peu fiable... Si quelqu'un est volontaire pour faire du bénévolat en posant de jolies demoiselles ca sesrait aprécié. S'il y a beaucoup de photo shot et de déplacement et de chiant pour le photographe il est pensable de faire un payment aussi qui serait probableent comparable a celui des models.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 15:11

Quand tu veux en plus j ai deja de ton linge...
J-H fait de la photo professionnelle en fait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 15:11

Ben moi si ça te tente je peux faire le modèle mince, c'est toujours le fun de faire des photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 15:41

good! Vendredi jamène mon ruban a mesurer et on peut commencer a prendre les rendez-vous pour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 17:00

Je serais bien interresser ... si tu as encore besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 22 Mar - 18:25

Je suis intéressée, j'ai déja quelques de tes morceaux. Si tu veux je les porte a la prochaine scéance avec un photographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 7:32

Donc pour les dames j'ai besoin d'environ 2 modeles taille moyennes, p-etre 1 taille petite et 1 taille large environ Smile. Et évidemment ceux pour qui jai deja des pieces de fait ca serait cool de poser avec ses morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 10:33

d'apres moi, tu te classe dans la catégorie moyenne cryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 11:42

en fait j'hésite... si Vincent est catégorie moyenne, alors cryan serait small... mais je suis pas sur si je doit mettre la taile de vince comme large ou medium...

Quoi que j'ai pas beaucoup de linge masculin donc j'ai pas besoin de beaucoup de models... le Minimum pour la diversité de tailles
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 14:07

Joyce et moi: moyen, Isa: small; cryan: small, vince: moyen, j-h: large
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 14:19

quand tu achete des vetements katya, tu achete du medium ou du small? ...

Si je rentre si bien dedans, c'est que c'est du small!!! D:

amoins que ca soit pas ca que judith veuille dire par taille de models.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 15:05

ben... j-hugues il doit etre au moins xlarge a cause de ses epaule, il est tre grand...
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 23 Mar - 16:54

Ben si ça peut vous aider à me définir, je porte des gilets X-Small.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyJeu 29 Mar - 21:41

Judith, tu vas probablement déjà avoir fini ma robe, donc je serais disponible pour le modèle plus en chair... et pour le gars mince, Charles aurait pu être cool mais bon, tu sembles déjà avoir ton modèle... pour le gars plus en chair, un modèle acceptable pourrait être Ben, le coloc à Mel... ou Mal (même si ça te coûterait cher de tissu mais bon...) Mes disponibilités... c pas pour un bout alors on verra à ce moment-là et de toute manière, on se voit toutes les semaines chez Écho...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 7:24

j'ai officiellement David comme modele masculin pour le moment, et il porte a peu pres la meme taille que Vincent, il est mince, mais c'est surtout que parce qu'il est grand il est plus large quand meme. Charles serait le modele small sil le veut et sil a la disponibilité. IL est vraiment d'une minceur assez exessive, ben à mon avis en tout cas. Faut savoir sil sait les conditions. c'est celles que j'ai marquées plus haut. Sinon ya Pierre qui fiterait aussi. Mais je ne prendrai pas plus qu'un modele masculin small ou medium parce que mon budget peut pas payer un piece a 60$ pour trop de monde ( ok c'est sur elles me coute pas ca a faire, mais ca coute quand meme du meteriel et du temps, et puis je dois faire d'autre pieces comme demonstrateur sans etre sure que ces pieces vont se vendre et dans des tailles que je ne pourrai meme pas porter). Pour les mâles plus en chair.... ben Ben fait pas tellement goth et Mal a l'air trop gentil poutchou mais version immense. Je peux leur faire du linge par contre, je ne refuse jamais les clients, mais j'ai besoin de modèles qui peuvent au pire passer pour goth fini, meme s'il le sont pas énormément et qui ont du temps. Et si ces personne la veulenet du linge en plus, je suis doublement contente parce que ca fait que je vais pouvoir vendre les autre pieces faite a rabais et avoir moins de pertes. C'est pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 7:57

ce qui me fait penser... j'ai besoin de modeles dispo pour : Mardi et mercredi à partir de 4h, jeudi avant 16h et samedi, dimanche, lundi. Potentielement vendredi si on fait pas notre travail d'allemand ce jour la. les gars: il me reste 1 modele small ou un model armoire à glace de dispo. Les filles: 1 modele small, pt-etre un medium et 1 large ou plus. Si possiblbe vous devez pouvoir passer pour goth après un peu de make-up. Priorité à ceux qui veulent garder des pieces ( ben quoi... j'aime pas le gaspillage et de toute facon je fait mes prix moins cher qu'au .... j'ai pas le droit de mentionner le nom vis a vis la loi. ) Ca demande 1 ou 2 journées de disponibilités pour faire les piece et 1 ou 2 pour les photo. le paiement est une piece de plus ou moins 60$ a prix régulier. Et de toute facon, tout ce qui a à faire est être dispo pour que je prenne des mesure, fasse les ajustement et un peu d'aide à la création, donc dire j'aime ou j'aime pas telle ou telle idée et pkoi. Quand David est venu, Vince et lui on passé la soirée à jouer à magic et je les ais interrompu quelques fois pour verifier des affaires. Et c'est pas mal tout ce qui est demandé. Au pire placer des boutons sur une piece...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 10:19

Attends les photos c tu la meme journée qu'on fait le linge (= faut mettre du make up)?
Puis je pensais que les photos c etait au cimitière Mont Royal?
Est ce que tu as quand meme besoin de moi ou tu as deja pris mes mesures? Au pire je peux m arranger pour venir chez toi la semaine prochaine mais je veux pas que ce soit juste pour le linge, qu on fasse de quoi aussi lol... sinon tu vas travailler et moi - regarder les simpsons Razz
Sinon peux tu a meme temps faire du linge et travailler sur le m&m?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 11:59

Pour dimanche, je peux... pour ce qui est d'avoir l'air goth, j'ai un visage qui s'accommode à bien des styles (j'ai déjà essayé un peu de maquillage goth mais il va falloir qq1 pour me le faire, j'ai bcp de misère avec un eyeliner noir liquide...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 16:33

La semaine prochaine je suis dispo le dimanche en journée ... et lundi .. le reste du temps je suis occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 16:46

si tu as toujours besoin de moi comme modèle, je suis dispo mardi à compter de 5h
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyVen 30 Mar - 22:02

bon... donc, non les photos c pas tu suite, je vais faire les pieces en premier. Ceux qui en ont deja ou qui ont pas envie de passer 1 ou 2 journée a m'aider je peux vous faire des pieces avec vos mensurations pour vous les vendres. Ce dimanche j'ai déja David qui vient, donc c'est pour la sem prochaine. donc je suis dispo lundi avant 13h et apres 19h.... donc pas assez longtemps pour faire de quoi le soir. Mardi avant 12h et apres 15h30. Mercredi apres 15h30. Jeudi avant 16h, et vendredi, samedi, dimanche et lundi. à moins que mon travail dallemand soit vendredi. Il y a une faible chance que j'aille avec vince a tedford samedi. Ca depend de si ya du monde qui vient pour du travail ou si je suis trop fatiguée. Je vais prendre une modele taille large, 1 small et 1 ou 2 medium au maximum. 1 homme small et 1 medium au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hansel
Pas de vie
Pas de vie
Ashley Hansel


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyLun 2 Avr - 10:30

jserais dispo samedi en journée et dimanche au complet
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyMar 3 Avr - 20:53

Ok ya comme trop de rien dans le topic je comprend pu faque fait juste me dire une journée c'est confirmé judith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyMer 4 Avr - 13:35

comme je suis malade, jai vendredi dans le jour et lundi de libre. Sem pro jai mardi et mer apres j'ai jeudi vendredi samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées EmptyMer 4 Avr - 21:57

cool! donc moi c la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele recherchées Empty
MessageSujet: Re: modele recherchées   modele recherchées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modele recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser