Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TCG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

TCG Empty
MessageSujet: TCG   TCG EmptyMar 27 Mar - 17:26

Hoi gang, ce samedi, ceux qui jouent a magic, naruto, yugioh ou w/e (sauf que ca c les jeux que moi je joue, et si vous etes seul a venir avec un jeu, on pourras pas jouer D:) je vous propose de passer une partie de la journee a jouer. On pourrais aller au Carta Magica, ils ont des tables pour ca et un dude qui est une ressource genial pour tout ce qui s'attraie au TCG. En plus, le samjedi, le magasin organise une soiree ou ils apprennent un nouveau TCG a qqn, et si tu l'aime, tu achete pour 15$ de stuff et ils te donne un autre 15$ du meme jeu gratuitement. si tu aime pas, tu achete pas et ca fini la. J'aimmerais bien essayer le jeu qu'ils montrent ce samedi. En plus, ca va faire un peu contrast de d'habitude pcq y'a pratiquement juste des gens hyper competitif qui vont la maintenant, ca serais bien de jouer casual! Surprised

Mais bon, ca serais vers 2-3h au metro beaubien. On jouerais un peu, et on peu tjrs aller manger ds un resto proche, y'en a pleins (beaubien - St hubert) et revenir apres ou w/e, mais y'a pu personne qui joue a magic pour le fun et moi j'ai vraiment le gout D: svp avertir ici si vous etes interesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

TCG Empty
MessageSujet: Re: TCG   TCG EmptyMar 27 Mar - 19:09

Je ne peux te promettre, j'ai quelques decks mais il y en a deux que je n'amènerai pas parce que j'aurais peur de me les faire voler ou de les perdre d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

TCG Empty
MessageSujet: Re: TCG   TCG EmptyJeu 29 Mar - 21:44

j'aimerais bien mais je peux pas, je travaille de 10h à 17h, sry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCG Empty
MessageSujet: Re: TCG   TCG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser