Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M&M d avril!!!!

Aller en bas 
+12
Effacé
Lux
Zurha Von M.
Edgar LeNormand
Le Gardien
peter_norm
Ashley Hansel
Elizabetha
C. Irving
Cavalier
Roxane
walter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 18:14

Je vais y demander judith
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 18:43

je me souviens plus si j'ai répondu Razz

Présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 23:44

Désolée, guys, une sortie a été arrangée avec ma famille et comme c probablement une des dernières fois avant un bon bout de temps qu'un des membres de ma famille va pouvoir penser à manger de la cabane à sucre (chimio), je ne veux pas manquer ça... Crying or Very sad je m'en excuse, j'aurais aimé ça... si c pour une fête, je souhaite un joyeux anniversaire aux fêtés sinon ben faites vous du fun et ayez une petite pensée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:04

présent
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:08

Alors la bouffe on apporte quelque chose ou si on arrive avec du cash et que rendu là on décide ce qu'on achète à la gang? Parce que c'est resté quand meme vague...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Prince
Prince
Cavalier


Nombre de messages : 89
Clan : Wu-Tang
Ligné : Telephonique
Titre : Deite
Date d'inscription : 05/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 10:55

Il va y avoir des Pains et plusieurs sortes de fourages. Tu prends le pain de ton choix et tu le four de ce qui te tente. The rest is up to you. Mais on call rien et on essaye de pas faire de cuisine eloborer, on aura pas le temps. Si kekun veut enmener des Tostitos, du queso et de la salsa, je chialerai pas. Pis on a pas de dessert...

Je recommande la Gateau aux BEAMS
O)) ==========( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:21

la premiere personne qui reponds a ceci se fait un devoir d'emporter environ 5 ou 6 petites cannes de thon :O et pierre, on four pas le pain, on le fourre -_-

anyway, je vais etre la vers 5h15, et il y aurra personne chez moi, donc si vous arrivez avant, vous allez attendre dehors (vs pouvez faire le tour de la maison et aller dans la cour, il y a des chaises sur le patio.)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:26

je peux amener 1 canne de saumon, et je vais m'amener un lunch car je deteste les sandwish surtout au poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:56

tostitos et salsa, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:30

noon!!!! pas de saumon, il faud du thon, mais il va y avoir tout pleins de sortes de fourrage.

Jambon hache, oeuf, thon, steak hache, poulet. plusieurs fourrages different, et bcp de mayo.

si y'a des gens qui emporte du fromage, on le met en cube dans une assiette.

p-e qu'il va y avoir une simple salade.

Vs avez pas a emporter de lunch, juste 3 $ et ca couvre pas mal tout.

d'autres info a suivre, regardez bcp le forum avant 4h du soir demain Surprised (je vais etre trop dans le jus a partir de la)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:44

ben jai juste du saumon.... bon tant pis je m'amene un lunch alors compte pas de sandwich pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Prince
Prince
Cavalier


Nombre de messages : 89
Clan : Wu-Tang
Ligné : Telephonique
Titre : Deite
Date d'inscription : 05/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 15:33

Oh! Et j'amene a boire... mais si vous voulez autre chose que des boissons rouge, amenez-le vous meme, j'en aurai pas.

-My will be done
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:11

bon bah je vais p-e amener un truc pour lajouter dans le petit buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:18

BON

voici le CHEMIN (cliquez sur "chemin")

vous avez juste a descendre un peu (jusqu'aux 2 grosses images blanches)

Je vous conseille de prendre la 187 meme si elle viens juste de passer, c'est vraiment plus long avec la 189.

Ceci étant dit. Il va y avoir un buffet qui va fonctionner selon le principe énoncé plus haut par pierre. C'est 5$ pour tout le monde, sauf pour les feté. Avec comme seule exception pierre pour des raisons évidentes. Il y a du fromage et des tonnes de sanwich différents qui vont gouter super bon. Meme si vous voullez pas manger dans le buffet, essayez de penser que c'est de l'argent qui va pour la bouffe mais aussi pour la partie, que ca a pris bcp de temps, d'ingrédients, d'expériences et de matériel pour organiser cette soirée la. Moi ca m'a couté 40$ a date, et des que j'atteint ca, le reste va aux st pour tout ce qui a été acheté pour le m&m. (le prix change pas meme si vs apportez qqc, dsl)

Que reste-t-il...

Ah oui, si vs voullez rester a coucher, vs pouvez, mais attendez vous pas a de la gastronomie le lendemain. C'est des toasts ou des céréales (ou oeufs, p-e)

Aussi, nous, on arrive a 5h15, pas avant. Vous pouvez arriver avant si vous voullez, mais il va juste y avoir mon frere hermite (C'est ca qu'il dit...) et personne d'autre, donc vous ferez le tour par la cour (sur la gauche de la maison) et vous vous assoierez sur le balcon énorme sous le monstre qui se nomme Gazébo. (ou sur les bans en bois)

A partir de 5h15, j'ouvre la porte pour tout le monde, et on commence des que possible, donc essayez d'arriver le plus vite possible, mais pas avant 5h15 >Smile

Au fait, moi et pierre on va etre au metro honoré-beaugrand a 16h50, et on prends l'autobus 187 exactement a 16h53. Si vous vous sentez perdu et que vous voullez pouvoir vous rendre sans avoir a faire attention au trajet, juste a etre dans cet autobus la. mais c'est l'heure de pointe, je vous averti Wink

Bon, c'est tout, donc on se voit vendredi :O

Si y'a des updates, ca va etre posté sur le forum. Si vous avez lu ce message apres le party et pas avant, j'ai juste une chose a vous dire...


LURK MOAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
peter_norm
Geek
Geek
peter_norm


Nombre de messages : 51
Clan : Gangrel
Ligné : simili-Björn
Titre : le jeune
Date d'inscription : 16/09/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 23:11

en réponse et au message téléphonique de gaby et au im de katia , ou je vais etre la , je part de chez moi vers 5h15 5h30 a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Prince
Prince
Cavalier


Nombre de messages : 89
Clan : Wu-Tang
Ligné : Telephonique
Titre : Deite
Date d'inscription : 05/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 11:16

Yay! Le MAL va etre au rendez-vous !!


- "Because I can"
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:25

No Pierre je pense que c'était un peu trop ça Wink


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:02

Je part de l'école vers 5h40, le temps que j'arrive il va être 7h dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Prince
Prince
Cavalier


Nombre de messages : 89
Clan : Wu-Tang
Ligné : Telephonique
Titre : Deite
Date d'inscription : 05/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:26

On va te garder de la bouffe Vincent


-"I have my moments"
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:01

C'était vraiment une game géniale!!! Merci encore une fois aux organisateurs et à Brin !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 17:19

Cetait le fun ! jai aimee beaucoup les jeux role play et les anims, ca donner dla vie et tranforme la place en autre chose que du << viens je dois te parler en prive>>, << excusez moi je dois vous parler>> ect pour finir 3 4 assis sur un divan pendant qui reste pas une piece ou il ny a pas de discussions prives . Sur ce plan alors , Cetait merveilleux!

Jai seulement quelques commentaires a faire.. Jai ete un peu decu par rapport a lintrigue, si jai bien comprise, seulement 3 4 personnes etaient reellement impliques tandis que le reste , comme moi, avaient 2 lignes de BG et rien du tout a faire appart etre un meuble. Bon , ca se peut que c<Etait juste dans mon cas, alors la cest encore plus plate..Jai trouvee les liens amoureux louche aussi lol mais cetait pas si majeur alors peu importe.

Je propose aussi que la prochaine fois on sarrange pour commencer plus tot * moumoune et doit dormir le vendredi* , malgre que l<on semble maudit sur ce point peu importe qu<es quon fait:lol:

Sinon c<etait super chouette et merci du temp precieux que vous avez passez a tout organiser.
Le souper et le dejeuner aussi etaient genial et jai tres bien dormis! Je Taime BRin! cheers


( excusez le texte louche mais jai un clavier anglais que je n<ais pas le droit je changer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 18:57

C'était vraiment cool de tomber en torpeur! Et malgré les litres de jus dans mes cheveux, j'ai vraiment aimé l'expérience.


Je me suis senti mal pour Brin toute la soirée par exemple avec le jus par terre... Sad Sérieux merci beaucoup pour avoir accepté que ce soit chez toi parce que y'a pas grand monde qui auraient pu accepter autant de trucs collants sur leur plancher.


Alors merci encore à tout le monde qui ont organisé et planifié (ça inclus le lunch) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 3:32

oooh, ben, pas de quoi.

Liste d'objets trouvé a date:

5 bouteilles d'eau avec de l'alcohol mauve ou rouge dedans
Manteau de printemps rouge
verre de contact avec bouteille de liquide
dragon dans une boite
eye liner liquide
alcohole dans le fridge.
sac en tissu alexander keith
appareil photo numerique avec l'etuit

faites vos calls (meme si je sais pas mal déja ce qui est a qui)

bleh, la, dodo, job dans 5 heures T__T

100 pushups 80 setups, yay!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 6:37

Verre de contact : jean-hugues
Dragon dans la boite : Isa

Pas certain mais pas loin


n'oublie pas ma chemise blanche taille 15 1/2 de Town & Country

merci!
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:19

Les trucs que j'ai oublié chez-toi
-5 bouteilles d'eau avec de l'alcohol mauve ou rouge dedans
-Manteau de printemps rouge
-p-e le eye-line (je vais revérifier dans mon sac et je te reviens là-dessus)
Mici Brin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&M d avril!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M&M d avril!!!!   M&M d avril!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M&M d avril!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser