Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minette est partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Minette est partie   Minette est partie EmptyJeu 10 Mai - 17:01

Comme plusieurs l'avait déjà constaté, Minette se faisait vieille et était de plus en plus maigre. Depuis 2 semaine elle ne mangeait presque plus. Finalement, dans la nuit de samedi elle est partie et nous ne l'avons pas revue depuis. La plupart des chats, lorsqu'ils sentent leur mort proche ne combatte pas pour rester en vie et se laissent aller. Puis pour cela ils recherchent un lieu particulier. Nous n'avons pas trouvé son corps, mais je sais qu'elle ne serrait pas partie pour d'autre raisons. Et si vraiment elle se serrait perdue, il est maintenant trop tard.
Donc je vous annonce que vous ne verrez plus Minette
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptyMar 15 Mai - 18:51

COOL moins d allergies !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool

et surtout moins de pipi sur le sol de ton logement
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptyMar 15 Mai - 20:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptyMer 16 Mai - 15:30

Alain tu dis tu ça en joke ou tu veux vraiment me blesser? Je te laisse un peu de temps pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptyMer 16 Mai - 22:24

mon but n est pas de te blesser ou quoi que ce soit du genre, par contre on s entend que tu devais ty attendre elle avais moins de vie qu un pouf et faisait plus de dégat, elle était vieille, c est triste que ton chat soit mort ou soit partie.

Le premier cas, mes condoléances mais on ne le saura jamais vraiment, est-elle morte? est-elle en train de tripper dans les rues avec des beaux matous qui la prenne a quatre, ou qu elle souffre.

le deuxieme cas elle est partie, je ne blamerais pas la personne qui l a laisser s enfuir, toutefois un chat revient toujours au bercail, c est prouver alors arrete de t en faire miss ton chat est heureux ou qu il soit pis il va revenir si il n est pas heureux...

sur ce fait attention a toi, oui les allergies sont une semi blague, bitch je te l accorde, par contre t offusquer de cela serait un manque d'humour et d'espoir qu elle aille bien

*Bullshit bingo 3*(inside pas rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptyJeu 17 Mai - 14:37

ca fais 1 semaine qu'elle n'y est pas. Elle ne digère pas ses proies, donc n'aurais pas pu survivre dans la nature. Elle est pas succeptible d'avoir décidé de nous quitter sans raison, parce qu'elle aimait les gens. Et je crois pas qu'elle se serait laissée approché par qui que ce soit qui ne soit pas auparavant entré dans la maison. Donc il est fort probable qu'elle soit juste morte. Qu'elle se soit perdu par cause de sénilité ou qu'elle ait décidé de partir pour mourrir.
Ce qui est sur est que si elle était en moyen de revenir elle l'aurait déjà fait. Et qu'elle ne se serait pas éloignée sans raison.
Faut pas non plus oublier qu'un chat c'est plus que des allergies et du trouble, c'est aussi un être vivants capable de souffrir ou être heureux. C'est pas comme davoir perdu un manteau ou un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie EmptySam 19 Mai - 9:27

Mes sympathies, Judith, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette est partie Empty
MessageSujet: Re: Minette est partie   Minette est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser