Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s

Aller en bas 
+6
Spiro Tadatopoulos
Wolfgar
Le Gardien
Lloyd Morgenstern
Roxane
Al Black
10 participants
AuteurMessage
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 27 Juil - 14:26

Pour ceux que ne le savaient pas, je suis moi aussi un storyteller de LARP (quoi que moins expérimenté que Pierre, je crois avoir un certain talent). Mon expérience est d'avantage tabletop, mais j'ai Storytellé un live Dark Ages qui fut fort intéressant...

Maintenant que vous savez ceci... j'aimerais faire une annonce officielle (avec la Permission de Pierre et Kathia évidemment, merci <3, j'vous aime guys).

Lorsque Villenoir sera fini, je vais commencer mon propre LARP: In Nomine Vitae... (j'en avais glissé mot déjà à l'époque du Sanctuaire) et vous êtes tous invités.

C'est un LARP de Vampire: the Requiem, qui se passe à Montréal en 2006

L'équipe de narration sera composée de:

Moi: Storyteller principal (et quelques NPCs, au besoin)
Francis Vaillancourt: 2e Storyteller (avec NPCs itou, au besoin; Modérateur en chef)
Vale Boulanger: Narratrice NPC (Elle jouera un/des NPCs féminins)

Helen Aylwin et MAL nous ont aussi beaucoup aidés à développer nos idées pour le setting, merci à eux Wink

Il y aura aussi quelques PC principaux, qui font pour ainsi dire parti de l'équipe de Narration, j'ai nommé les Primogènes des 5 Covenants:

Primo Carthian Movement : Pierre Taschereau
Primo Circle of the Crone : Ekaterina Ivanova
Primo Invictus : Brin
Primo Lancea Sanctum : Jean-Hugues
Primo Ordo Dracul : MAL (aka Marc-André Lauzon)

Vous pouvez allez vous inscrire sur le forum (qui est encore en construction, mais qui regorge de trucs intéressants).

http://montreal-damnes.forum2jeux.com/


J'espère que vous viendrez en grand nombre, j'ai hâte de vous voir à Villenoir et ensuite à In Nomine Vitae...

Bisous et calins!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 31 Aoû - 15:17

Pour les gens intéressés, on pourrait profiter d'une soirée pour commencer un peu de character creation, il y a beaucoup d'infos sur le site, et je suis tout disposé à répondre à vos questions.

Plus tôt les personnages seront fait, plus vite et facilement ils pourront être insérés dans le background story de Montréal et croyez-moi, avoir un perso qui a de l'importance dans l'histoire d'un setting est bien plus valorisant que de sentir que son personnage est scotché dans l'histoire. (Pierre et Ekaterina font un excellent travail d'insertion des personnages, en général, et c'est une des raisons du succès de leurs live).

J'attend vos suggestions de dates, je suis dispo normallement les Lundis et les Jeudis en semaine après 17:00, et la fin de semaine je suis assez libre, suffit de m'avertir d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 31 Aoû - 15:22

tant que j'ai la date d'avance je suis disponible alors c'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 31 Aoû - 15:28

Excellent.

Parlant de créations de persos...

Il y aurait 2 concepts qui serait intéressant pour le setting de In Nomine Vitae:

Un Barman (ou Barmaid) pour l'Élysium (Il serait en bonne position pour devenir le Master of the Elysium, l'équivalent du Keeper dans Masquerade).

Un "Blood-doll pimp", un vampire qui fait le travail de pimp, mais au lieu de prostituées, il loue les services de Blood-dolls, des femmes (ou hommes) qui sont addict au Kiss des vampires et veulent que les vampires se nourrissent d'eux (sans les tuer).

Si des gens sont intéressés à ces concepts, vous n'avez qu'à le signaler dans ce thread, premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 31 Aoû - 15:35

si tu permets, j'aim bien l'idée du pimp, ça pourrait etre cool à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Sure, j'suis certain que tu ferais un Blood-doll pimp très convaincant^^

Les Daeva et les Bruja (dans Requiem les Bruja ont peu à voir avec les Brujah de Masquerade) seraient 2 Clans/Bloodline assez fitting pour ce genre de concept, mais sens-toi libre de monter le perso comme tu le sens. J'suis pas limitatif et j'aime bien les concepts originaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 10:16

Comme nous avons un beau grand week-end qui pointe à l'horizon, je suggère que ceux qui en ont envie vienne soit chez moi, soit à l'Authentique (par contre j'ai peu d'argent, faudra en tenir compte) et nous pourrions discuter de personnages ensemble et commencer à faire la création.

(Si Francis est là, on pourra peut-être avoir accès à de la shisha chez moi, s'il veut bien se joindre à nous avec sa pipe Razz )

Je serais dispo samedi (mais ce ne serait pas très gentil de faire ça la même journée que la sortie de Karo et Jano) ou bien dimanche. J'ai aussi congé lundi, mais je travaille le lendemain Smile

J'attends vos candidature en grand nombre, et n'oubliez pas de jetter un coup d'oeil au forum, et de vous y inscrire (il est pas mal complété):

http://montreal-damnes.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 13:58

Salut Benoit, j'aurais bien aimé venir mais j'ai Bélénos en fin de semaine, on fera ça un autre moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 14:10

Sure, c'est aucunement une date butoir et finale, j'm'attends pas à faire tous les persos en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 15:11

Samedi il parait qu'un certain nombre d entre nous seront a Authentique, tu pourras en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 15:13

Ouais, j'ai lu, si y'a des intéressés, alors j'amènerai mes livres, au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 16:04

Dimanche ce serait bien, je bosse samedi mais dimanche me va
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 16:37

Dimanche c'est idéal pour moi, mais je vais quand même amener mes livres Samedi, better safe than sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgar
Présent
Présent



Nombre de messages : 23
Age : 40
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : Primogène
Date d'inscription : 30/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyVen 1 Sep - 17:53

Samedi, je ne suis pas disponible. Une table-top de 11h à 16-17h et une autre de 18h à tard la nuit. Mais dimanche, je devrais être chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Al Black
Pas de vie
Pas de vie
Al Black


Nombre de messages : 87
Age : 42
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : none
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMer 6 Sep - 15:25

Désolé du manque de nouvelles, j'ai été très malade en fin de semaine, donc vous devinerai que je feelais pas pour faire des persos... je vais passer à l'Authentique ce soir... si vous y aller, on fera des persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMer 6 Sep - 16:36

Je ne pourrai pas, je bosse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Spiro Tadatopoulos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMer 28 Mar - 7:47

Je bump ce topic à la demande de certaines personnes, puisque bien des gens semblent avoir besoins d'infos qu'ils ne savent pas où trouver.

Le live se fera un vendredi sur 2, le même vendredi où Villenoir avait lieu, et selon la rapidité du recrutement et de la finition des fiches, il pourra commencer d'ici 3 à 5 semaines, p-e même avant! Wink

Si vous voulez postez vos disponibilités, faites-le sur le forum suivant:

http://montreal-damnes.forum2jeux.com/Questions-Suggestions-c3/Questions-hors-jeu-f10/Organisation-du-debut-de-votre-live-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMer 28 Mar - 19:15

bleh je sais plus si je suis inscrit ou non, ca fais tellement longtemps que j'y ai pas été... pourrais tu vérifier et me répondre par MP sur ce forum-ci svp? ou par telephone, w/e. Je veux me connecter D:
Revenir en haut Aller en bas
walter
Geek
Geek
walter


Nombre de messages : 63
Clan : tremeador
Ligné : marguerite
Date d'inscription : 18/12/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMar 10 Avr - 10:48

ca serait bien que ben tu accepte le monde qui s inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMar 10 Avr - 11:01

en passant ca av faire 3 semaines depuis la fin de Villenoir ce vendredi c quand le debut de ton live Ben?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMar 10 Avr - 11:04

Bonne question, Matriarch, vraiment bonne question.


J'ai hâte de faire un Dark Païen!!! Very Happy ou bien Darth Pagan, mais ça fait vraiment geek ça!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMar 10 Avr - 12:15

Têteux Cryans...
Revenir en haut Aller en bas
Effacé
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2007

Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s EmptyMar 10 Avr - 12:41

Ben je voulais jouer mon rôle de suiveux de matriarch, mais si tu le prends comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s   Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live après Villenoir, avis aux intéressé(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live 20 octobre
» commentaire sur le live du 9
» Live 3 Novembre
» commentaire sur le live du 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser