Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion du Syndicat des affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion du Syndicat des affaires Empty
MessageSujet: Réunion du Syndicat des affaires   Réunion du Syndicat des affaires EmptyDim 22 Oct - 14:52

Bonsoir à tous membres du dit syndicat. Je crois qu'il serait importan que nous nous rencontrions afin de bien planifier notre avenir commun. Je crois que si l'on peut assurer la suprématie de notre syndicat sur la ville, celle si ne s'en portera que mieu et la main mise de notre bonne Camarialle sur Ville Noir aussi.

Je crois que madame Irving avait déja commence à prendre les disponibilités de nos cher membres, me corriger si je me trompe.

*hor jeu*

Il serais intérésent de faire une réunion in-game autour d'un bon repas, quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Réunion du Syndicat des affaires Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Syndicat des affaires   Réunion du Syndicat des affaires EmptyMer 1 Nov - 0:14

*se lève et regarde que tous les membres du syndicats sont présents*
J'ai compilé les disponibilités de ceux et celles parmis vous ayant eu la délicatesse de répondre à mon envoi. Malheureusement, considérant nos horaires très chargés, il sera impossible de fixer une rencontre convenant à chacun des membres du syndicat.

Néanmoins, ceux qui ne sauraient être présents mais aimerais amener un point peuvent s'entretenir avec moi à l'avance.

Les membres du syndicat des affaires sont donc cordialement invités à une réunion dans mon manoir jeudi en début de soirée *HRP: Authentique... À moins que bubble tea reçoive suffisament de votes Razz À partir de 7H *

Bien entendu, considérant que je réside à Bossier Cité, vous comprendrez qu'une tenue sobre s'impose *jette un vif coup d'oeil à Lux*...

Sur ce, si quelqu'un désire amener un point à l'ordre du jour... *prends une coupe, et s'assoie à sa table de travail*
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Réunion du Syndicat des affaires Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Syndicat des affaires   Réunion du Syndicat des affaires EmptyMer 1 Nov - 23:39

* hor jeu*

si je comprend bien demain soir a L'autenthique ces bien sa ? le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Réunion du Syndicat des affaires Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Syndicat des affaires   Réunion du Syndicat des affaires EmptyJeu 2 Nov - 0:12

HRP: t'es un chef Jérome t'as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Syndicat des affaires Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Syndicat des affaires   Réunion du Syndicat des affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Syndicat des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndicat des affaires
» Syndicat des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser