Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duel

Aller en bas 
+6
Le Gardien
Dexter Ward
Lloyd Morgenstern
Lux
C. Irving
Révérend Vyers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 0:55

* arrive a l'élysium*
Mr Ward,
j ai pesé votre demande ainsi que la prestance et la joie que j en retirerai a vous battre.

Votre demande a été prise, pesée, jugée inutile, tout comme vous, et finalement refusée.

Je n'est pas a me battre contre un homme qui fait fie de la Camarilla et de ses lois pour prouver ma valeur.

Vous saurez Mr Ward que les tremeres ne sont pas des gens qui ont du temps a perdre avec des muscles sans cervelle comme vous. Je suis désolé mais vous ne pourrez pas m'empecher de dire ce que je veux a qui je le veux quand je le veux.

*se tourne vers l'assemblée*
Oui je considère que Mr Ward ne mérite pas le poste qu'il a comme plusieurs d entre vous, alors je réitère les paroles de Mr Ward, Celui qui doute de mon autorité selon les lois ancestrales de ma lignée, a le droit de me provoquer en duel pour faire valoir son point. Alors les paris sont ouverts, qui sera assez convaincu de son point pour le faire valoir.
Bonne nuit a tous,

*fait mine de partir puis se ravise*
au fait vous avez oublier ca Ward *lance un point américain sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 1:23

Sage décision, si je puis me permettre Révérend. L'assault contre la Sabbat ne saurait tarder, et des combats à l'interne ne feront que nous affaiblir.

Quand à savoir si des gens dans l'assemblée occupent des postes sans être digne de les assumer, je m'abstiendrai de commentaires *regard sans équivoque vers son primogène*

Pour le reste, je vous ai déjà partagé mon opinion. Je me permets néanmoins d'ajouter que le duel n'est pas exactement dans les moeurs de notre noble lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 2:25

C'est Ward ou Vyers qu'on peu provoquer en duel la?
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 9:54

*hausse les épaules* de toute façon, si quelqu'un a un désir irrépressible de combattre, Lux, il y a des cibles plus intéressantes... Ne vous donnez pas la peine de chercher trop, j'ai les emplacements pour les intéressés.

*quitte la salle d'un air froid*
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 10:07

ce sont les paroles de mr Ward je ne saurais etre idiot a ce point, et ma lignée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 10:09

*se retourne à la porte*

Heureuse de voir que vous avez souvenance de vos origines cher Révérend...
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 10:14

mes origines sont nobles j'en convient, mais ne m,affecte de moins en moins que voulez vous ca arrive l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 10:17

L'évolution... Darwin n'aurait probablement pas mieux dit... *jette un regard méprisant à Lloyd, et au Révérend, et ferme la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 12:53

Sale garce! Je le dis ouvertement et je n'en ai pas honte. Dépêchez-vous de lui annoncer mon commentaire pour vous attirer ses bonnes grâces! Elle écoute probablement de l'autre côté de la porte de toutes façons

Déjà trop de temps perdu, revenons au sujet.

Si je comprends bien, vous refusez un duel pour ensuite lancer une offre à tous ceux qui voudraient vous défier? Vyers, réfléchissez. Un duel ne règle pas de conflit. Savoir se battre n'a rien à voir avec le fait de réfléchir ou de bien occuper son poste. Ward en est un excellent exemple. C'est un des plus grands guerriers que Villenoir possède mais nous connaissons tous ses talents intellectuels. Combien de bris de masquarade stupides a-t-il provoqué depuis notre départ? Il est surprenant que son impulsivité ne l'aie pas encore tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 13:14

Comme vous le savez très bien, vous complotiez déjà dans mon dos pour me retirer mon poste. Alors je ne fais que vous donner la chance de vous le prouver.

*se retourne vers Vyers et Morgenstern*

Pour ce qui est d'être utile, combien de sabbat avez vous mis hors d'état Révérend? Combien de ghoule de combat Tzimize ? Vous dites qu'il y a des cibles plus viable, alors laissé moi vous dire ceci : si vous mettiez autant d'énergie à éliminer la sabat que vous en mettez à tentez d'aumenter votre misérable personne, nous serions enfin calme dans notre ville, si on peut dire que cette ville peut etre calme.

Parlons maintenant de mes bris de mascarade. Certain furent stupide, je l'avoue. Mais les derniers furent pour aidé des membres de notre organisation.

Parlons maintenant de mon intelligence. *grand sourire* J'attend des excuses de votre part concernant cette insulte.

Pour ce qui est du duel, vous êtes plus posé que je ne le croyais Vyers. Je vous respecte d'avantage pour votre décision d'abandonner que vous ne le penser. Mais en abandonnant après avoir relevé le défi, vous me donner la victoire. Par le fait même, vous êtes contraint de cesser toutes activitées contre moi.

*se prépare à sortir* Mes respects, medammes, messieurs.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 13:26

Un autre qui quitte? Pourquoi personne ne veut se défendre? Sont-ils donc trop faibles pour m'affronter en face?

*Morgenstern sort une feuille et y écrit :*

En réponse à vos déblatération lors de la dernière visite, M.Ward

Complot? Encore? Il ne s'agit pas ici d'un complot pour vous retirer votre poste, cessez de vous donner de l'importance de la sorte. Nous sommes tous les quatres convenus d'un commun accord que le poste de Primogène Brujah ne vous convenait pas. Cet acte n'est nullement dirigé contre vous mais il se trouve que vous êtes le présent Primogène. Avec un représentant plus digne à votre poste, les Brujah s'en trouveraient plus forts et par la même occasion, la Camarilla. Nous allions même en parler très ouvertement au Prince afin d'avoir son avis sur le sujet. Comme rien n'a été entrepris contre vous, cessez donc de geindre.

Votre remplacement ne me profitera pas au plan personnel, soyez-en assuré. Il sera profitable à tous, certes, mais pas plus à moi qu'à un autre. Et vous n'obtiendrez aucune excuse de ma part, détrompez-vous.

Lloyd Morgenstern, Primogène Ventrue et Gardien de l'Élysée de Villenoir ainsi que fier représentant de la Maison Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 13:35

**Renvoie une missive a Morgenstern avec une copie affiché dans SON éliséum ((dsl orthographe Razz))**
Morgenstern, monsieur le grand patron des Ventru qui parle au nom de tous. Et vous dites tous les quatres, vous parlez seulement au nom de votre clan. Votre vision de ce qui est bon pour les autres est fortement différente de celle des autres. Vous dites que je ne fais pas le poid. Bien, mais sachez qu'aucun Brujah ne prendra ce poste. Et ne songer même pas à proposer Vyers comme "représentant". Si nous perdons notre siège au sénat, les Brujah quiteront la ville. La je peux voire votre commentaire d'avance "Mais pour qui il se prend il parle pour les autres..." sachez que je suis le mentor de Luciano et que Constentine ((dsl pour l'orthographe)) est la pour me soutenir dans mon ordre sacré.

Alors cessé de geindre vous même Monsieur qui est à un pas de se faire exécuter par son Ordre.

pour votre gouverne... Dexter Ward, ligné de Tsimur-Lang, Primogène Brujah, chef du syndicat du crime, adept de la philosophie sacré de Lang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 13:48

*Renvoie une réponse*

M. Ward,

Vous aurez une réponse digne de ce nom lorsque vous reviendrez à l'Élysée et que nous parlerons face-à-face comme des gens civilisés. Dexter Ward de la lignée de Timur-Leng, en n'osant pas me confronter vous faites honneur au sobriquet de cette lignée dont vous êtes si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:01

**Revient dans l'élisé rouge de colère**

**pointe Morgenstern**

Cette afront sera le dernier que vous me ferez monsieur. Que vous m'insultiez moi, personnellement je vous trouve juste ridicule, mais que vous insultiez ma lignée! Vous avez franchi la ligne. Ou bien vous vous excusez immédiatement ou bien je demande votre langue au prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:08

Encore une fois, vous mélangez tout. J'ai énoncé un fait, soit que votre lignée avait un sobriquet fort peu gracieux ainsi qu'une opinion, soit que ce sobriquet vous allait fort bien. Une insulte étant une opinion et non un fait (dans quel cas il ne devrait pas y avoir d'affront mais la reconnaissance de ce fait), l'insulte était encore une fois dirigée contre vous. Rien ne sert d'insulter une lignée puisque cette lignée ne peut se défendre que par ses membres et je n'ai aucune intention de me ramasser toutes les brutes à dos. Aussi peu soient-elles à Villenoir. Je ne m'excuserai pas mais vous reconnaîtrez votre erreur puisque plusieurs membres de cet Élysée plus intelligent de vous conviendront du caractère explicatif de ce que j'ai dit. Si vous avez de la difficulté à me suivre, parlez-en à Zurha, je suis certain qu'un enseignant de niveau primaire sans emploi se fera une joie de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:11

Souvenez-vous qu'un combat à l'Élysée pourrait vous couter cher. Des témoins sont présents
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:23

*se calme* Bien, dans ce cas monsieurs, je n'ai d'autre choix que de vous redemandez la question que vous avez éludé... qu'avez vous fait contre la sabbat? À part insulter ceux qui travaille vraiment, que faite vous? À part comploter contre les membres de la Camarilla, que faite vous? Vous dites que je suis digne du sobriquet... mais que savez vous de l'histoire de mon clan pour dire que le sobriquet s'applique à la lignée? Vous parlez beaucoup monsieur le grand trémère mais que faite vous autres que parlez? Vous insultez.

Sachez ceci, vous n'êtes qu'une ordure qui ne sait pas où sont ses vrais ennemis. Je vous donnes carte blanche pour vous lancer sur mon cas tant que vous voulez, mais seulement après que nous ayons règlé le problème de la sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:24

un combat dans l'élisé... vous me prenez donc à ce point pour un imbécile, pour perdre mon temps avez une rognure tels que vous... ce ne serait même pas un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 14:54

*Morgenstern regarde Ward, un sourire malsain en coin*
Vous avez déjà "perdu tant de votre précieux temps" avec moi. Vous avez même pris le temps de me répondre par courrier. Ne tentez pas de sauver la face, Ward, vous l'avez déjà perdue.

Vous prendre pour un imbécile? Je croyais pourtant m'être fait clair sur ce fait...

Ce que je sais de votre lignée? Mais exactement autant que vous, Ward. N'oubliez pas que votre préciez tôme est passé par mes mains avant d'arriver jusqu'à vous. Ainsi que sa clé. Je parle et j'insulte, certes, mais que ceux qui le méritent. Je connais mes ennemis mieux que vous ne le croyez, ne vous trompez pas.

Sachez que mes actions contre la Sabbat sont concrètes. Je suis en ce moment même en train de vérifier la totalité de la comptabilité du conglomérat afin d'en sortir la taupe. Je m'efforce aussi de recruter de nouveaux actionnaires afin de minimiser l'impact de la Sabbat. Si vous vous souvenez bien, j'ai trouvé les noms des agents de Montano, l'adresse de sa base d'opération, ses sphères d'influences, etc... C'est aussi moi qui ai comptabilisé l'équipement lors de notre arrivée à Villenoir et qui ai organisé l'attaque avec votre cher ami Corleone. En oubliant la Sabbat, j'ai contribué à la déroute du chasseur ayant envahi l'Élysée. Vous vous souvenez d'Anderson, non? D'autres questions? Voulez-vous aussi les détails sur la culotte de ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:05

*tout bas, à ceux près du Gardien*

Ah, ça j'ai pas besoin qu'il le dise pour le savoir...

* petit rire discret.*
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:08

Vous dites que vous avez lu le livre... que vous aviez meme la clé... ceci confirme votre ignorance, car le talisment n'était pas la clé du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:11

*Continue de fixer Ward dans les yeux, son demi-sourire se rempli*
Je n'ai jamais fait mention du talisman mais bien de la clé. Le talisman n'est qu'un objet accompagnant le livre. C'est le code qui est important
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:12

Et que ci vous avez lu ce livre, parler moi en donc un peu juste pour voir vos connaissance de mon clan.

Pour ce qui est de la sabbat, bravo, sérieusement, pour avoir laissé partir le fameux chasseur dont vous vous ventez... oui il est blessé mais juste plus faché.

Pour le reste, la base d'opération? mais laquel? celle que nous avons raidé en prenant la ville et que l'escouade de reconnaissance avait trouvé? ou celle actuel que MEW nous a donné?
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:13

mais le livre n'était pas vérouillé... juste en une langue ancienne et perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMar 5 Déc - 15:18

Je vois donc que 1 et 1 font deux sauf, une fois de plus, dans votre cas. monsieur, je suis un membre de la maison Tremere. Déchiffrer des ancients tomes fait partie de ma vocation. Cette langue était effectivement ancienne mais en aucun cas perdue. Selon ce que vous venez de dire, vous même n'avez pas lu ce précieux grimoire, je n'ai donc aucun intérêt à vous citer de ses passages. Le faire serait vous révéler ce que vous ignorez.

Nous avons laisser échapper ce chasseur, c'est vrai. Trouvez-le donc et tuez-le si vous êtes si bon.

La base d'opération que j'ai déniché n'était aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser