Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel

Aller en bas 
+6
Le Gardien
Dexter Ward
Lloyd Morgenstern
Lux
C. Irving
Révérend Vyers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:29

Donc, vous vous méprener, j'ai dit que le livre n'était pas vérouiller, dans une langue ancienne, mais jamais je n'ai dit que je ne peux le lire et que je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:31

Et pour ce qui est de la base, partagé donc vos connaissance dans ce cas. Pour le chasseur, vous avez échoué, arrangé donc vous même vos pots cassés puisque je suis un être si incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:01

*Vyers dans un coin se leve et dit tout heureux*
On parle d arranger ses pots cassées, qui a gagné un magnifique M au dernier élysée Vous!
*applaudit*

Ma chere Carla aurait peut etre moins de travail si vous étiez capable de mettre vos paroles en pratique.

je laisse tomber votre duel pas pour vous prouver que vous avez gagner mais simplement parce que, le fait que je gagne ou que je perde ne changera rien a mes actes et de toutes facon on peut bien mettre de Haute rive a votre place au lieu de moi, le travail n en sera que meilleur.

si vous croyez que ce plan était pour augmenter mon influence et que j y ai dépenser beaucoup d'énergie, c est que vous ne connaissez vraiment pas les faits.

Pour ce qui est de lancer un défi je réitere ma phrase pour qu il n y ai pas de mésentente, Quiconque veut le poste de Mr Ward peut le réclamer par la force, comme il l a dit,

Si quelqu un a quelque chose a me reprocher qu il vienne me voir et nous discuterons comme des gentleman, du moins nous essaierons...
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:57

*entre sans rien dire et dépose une feuille avec une adresse sur la table* Primogène Morgenstern n'a jamais trouvé l'adresse de la base d'opération, seulement quelques adresses d'entreprises lui appartenant et certains de leurs contacts. Et ce, après que je lui ai dit qui aller interroger et quelles questions leur poser. Le centre de commandement des affaires économiques et social de la Sabbat fut trouvé par Peter, madame la Sénéchale et moi-même. Et ses informations sont depuis longtemps publiques auprès du conseil de renseignements. Si des questions sur ce que nous connaissons et ignorons de la sabbat persistent, je suis toujours disponible pour vous éclairer, et les dossiers du conseil sont publics. Je devrai d'ailleurs m'entretenir avec le conseil de guerre dans les plus brefs délais au sujet des actions à prendre.

*se retourne avec un sourire vers le Révérend* C'est gentil à vous de vous soucier de mon emploi du temps et de la gestion efficace de nos opérations. Je suis touchée par cela, et je vous assure que je m'en souviendrai en temps et lui, cher Révérend. Mais je vous rassure; je me suis entretenue à ce sujet avec monsieur Ward et la situation devrait évoluer à présent, n'est-ce pas? *se tourne d'un regard insistant vers Ward*.

*se retoure vers Morgenstern d'un air dégoutée* Quand à vous primogène Morgenstern, je préfère que vous me qualifiez de Garce plutôt que de massacrer mon nom. Si vous tellement inapte comme primogène que même la prononciation du nom de ceux que vous représentez vous demeure inconnue, et bien je supporterai très bien d'être désignée par ce sobriquet par une créature ignoble et méprisable telle que vous, Primogène Morgenstern. Au fait, je vous félicite pour vos exploits: non content de semer la zizanie au sein du noble clan ventrue, vous récidivez au près de l'Élysium entier. *D'un ton doucereux et menaçant* Auriez-vous déjà oublié notre conversation dans votre bureau? Si oui, j'en ai encore plusieurs copies!

*souriante, se retourne vers l'assemblée* je suis désolée que vos respectables personnes aient assistés à ce disgracieux spectacle et je m'en excuse. Je dois sur ce vous quitter pour aller m'acquitter de ma tâche.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, mesdames, messieurs *s'incline courtoisement, lance un clin d'oeil à Roxane et quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:10

*marmonne discrètement, ceux qui sont tout près de moi seulement peuvent entendre (donc pas morgenstern qui n'apprécie jamais ma compagnie) *: ouais... si on parle d'incompétence, il y en a un qui aura justement un petit cadeau très bientôt qui pourra être utile à lui et à sa femme.... Il y a tellement de colère ici...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:59

*applaidit
Quel beau spectacle d'enguelade publique... divertissant et rempli de quotes amusantes à citer pour notre harpie. J'ai seulement l'impression qu'un conflit personnel prend ici l'ampleur qu'il ne devrait pas avoir... pendant que la Sabbat continue de remplir son joli écheancier de la reprise de la ville - je dois vous donner raison ici, Monsieur Ward.
Et quelle qualité d'arguments...impeccable... "moi j'ai fait plus de choses!""non moi!""non c est lui parce que c est mon ami" "non c'est lui parce que je ne vous aime pas!"
* regarde l'assemblée l'air grave
Tous le monde sert à quelque chose dans cette bataille, tout le monde y apporte du sien au nom de notre grande secte. M Morgenstern sur son territoire, M Ward sur le sien... tout le monde fait des efforts car c'est ainsi qu'il faut faire si on veut vaincre. Et vous savez qui ne fait jamais d'erreur? Ceux qui ne font rien. Alors on a tous un beau carnet avec l'énumeration des gaffes que les autres ont commis (mais jamais nous-ême, non, jamais!) et on va le lire à l'autre, dans l'Elysée comme des clowns au marché public d'une ville assiégée
Monsieur Ward ne fait pas l'affaire? Un primogène est élu par son clan. Luciano s'est il exprimé? Konstantin s'est il exprimé? Moi, je en les ai pas entendu... mais enfin mettons que c'est le cas.
Un haut clan qui en represente un autre! Du jamais vu! Mais mettons que c'est le cas... ah oui, cela ne vous profitera pas M Morgenstern? Cela profitera à l'ordre, par exemple, d'être représenté par deux membres au Sénat...
* a l'air degoutée
Mais laissez donc vos interets personnels, politiques, laissez donc la Juhad et surtout laissez tranquille les erreurs des autres, concentrez vous sur les votres à la place etfaites votre job comme il faut . Vous reprendrez vos magouilles, disputes et trahisons après notre victoire. Nous sommes en train de tomber tout droit dans le piège de l'ennemi et nous ignorons tout de ses plans.
*redevient calme
M Ward sera soumis à une épreuve. S'il est digne de son poste, il le gardera. Et pour les duels...sage decision M Vyers. Chaque goutte de sang versée dans l'Elysium nous manquera au combat... sauf qu'il est trop tard d'habitude quand on s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:26

Messieux un peut de calme, et sourtout vous messieu Ward. Vous qui vous dite si fièrement primogène, mais vous avez autend de membre que des bas clan non représenter alor ou en est la prestige d'en être le chef ?

Et au lieu d'attendre que tous vous lance des duels pour que vous ailler le choix des arme et si vous ête si bon, si nos propos vous déplaise lancer vous même le duel et subisésant les consécances. MAis je comprend bien la noblesse dun refus du réverand car se duel a se moment presi serais ouvrire les porte a la sabbat que vous semblez si occuper a déffendre que vous avez le tempsde défis les votre.

Vous vous dite indispensable a déffendre la ville et si vous n'ête plus représentan de votre clan celui quiteras la ville, mais se que je constate ces que depuis votre nomination comme primogène votre clan na cesser de décroitre. de nouveaux arrivant sont partie et même d'ancien, alor je ne crois pas que le fait que vous soyer primogène n'y change quelque choses.

Pour se qui est de votre remplacement au pres du sénat est dan un but puremenet bureaucratique puisque vous ne semble pas être apte à organiser votre clan, nous sommes venue a un comment accord, comme la si bien dit mon primogène, que nous devrions mettre une personne qui se soucieras de cette tache et non pas une personne qui se feras un plaisir d'enfraindre les lois de notre Camarailla et menaceras de demader une fois de plus l'aide du prince, qui je vous le rapelle à été plus que clément a votre égard vous luis devez la vie, de demander la langue d'un autre promogène. je crois que ces surestimer de beaucoup votre importance en cette ville. A combien de gens devez vous des services ? et combien vous en doive ? avent de parler d'importance je crois que vous veriez bien de bien calculer. pêut être pouraije vous donnez des court privée à cet effet.

Donc pesez bien vos parole et cesser de quémander l'aide des autre et de parler au nom de votre clan alor qu'aucun ne vien vous déffendre étrangement.

et si vous pensez que nous avons tord de vouloir vous remplacer et bien donner nous la preuve que vous mériter votre poste, organiser votre clan et le crime organiser de cette ville.

Ha et Konstantin, la maison vous plait t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:53

*Jerome par pitié utilise word corrector c illisible
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:00

Mais ils continuent encore et encore... Voulez vous que je me joigne à votre jeu? M de Haute Rive qu avez vous fait pour la Camarilla durant les derniers semaines a part manquer des réunions, vous plaindre à tout le monde qu'on fait atteinte a votre réputation sans etre capable, avec toutes vos ressources disponiobles, de régler le probleme par vous meme? Investir dans le conglomérat? N' importe quel mortel en serait capable. Je parlais tantôt de gens qui ne font pas d'erreur...
*sourire ironique
Ne le prenez pas pour offense Monsieur, sachez seulement qu'on peut trouver tout plein de défauts à tout le monde si on décide en groupe de s'acharner la dessus.
*reprend un ton officiel
Or je l'ai dit: Ward fera ses preuves et on en jugera après.
*se tourne vers l,assemblée
Pour l'instant veillez tous rester pertinents.
*sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:25

*D'un ton bas*

Keep a low profile, and you won't get dirty. Proverbe Nosferatu...
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 1:13

*s'approche de simon haute-rive et ignore les oreilles indiscretes*

Monsieur de Haute-rive,

Votre réaction envers monsieur Ward est une affaire qui vous concerne, je m'abstiens d'exprimer un commentaire, bien qu'il est du bon coté et pertinant. Cependant, je vais m'attarder a votre premiere phrase de votre discours, ma foi implusif, et vous faire part qu'insulter ainsi le titre de primogène de monsieur est non seulement une chose audieuse envers la dignité de ce poste, mais une attaque a mon propre titre et une insulte envers mon clan.Bien qu'il soit peu garnit, je suis FIÈRE *insiste sur le mot* de le représenter et il est FIÈRE d'etre utile a notre dite Camarilla. Ainsi, monsieur, je vous communique mes sincères réprimandes, et mon innexistant regret d'annuler l'entente que j'ai avec vous depuis le dernier ELysium.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:20

Je confirme les dires de madame la sénéchale, comme je l'ai dit plutot, réglons d'abors le problème de la sabbat, ensuite on jouera dans notre petit carré de sable tous ensemble.

*se retourne vers de Haute-Rive*

Pour ce qui est des duel mon cher ami, j'ai provoqué Vyers pour justement ne pas avoir affaire au commentaire que vous avez fait. Je le respect encore plus dans sa décision de le refuser car en fesant cela, il me démontre qu'il préfère s'occupé de chose plus importante qu'une stupide querel intestine causer par votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:53

A madame la Sénéchale sachez que vous me reprocher d'investiguer et investir dans le congloméra, seulement ces ce que je fais depuis mon arriver à Ville Noir Et si de simple mortel peuvent faire mieu que moie t bien qu'il le fasse, mais je connet peut de gens aussi apte que je le suis, et ne dit ton pas que nous ne somme jamais mieu servie que par soi même ? Et sachez que je n'est fait que se que le sénat et notre bon Prince avait demander à mon clan de faire prendre un controle monétaire de la ville.Donc je ne tiendrez pas compte de vos propos. Et malgré le fait que ma réputation a été salie j'ai su redresser la situation ce qui a été plus profitable au congloméra qu'à moi-même. Et sachez que en effet j'ai été prit au dépourvue car apres m'être retrouver en prison et menacer de voir le soleil se lever en effet j'aurais pu user de mes pouvoir et de ma force, faire de nombreux bris de mascarade et m'en sortir moi même, mais j'ai voulu la jouer plus finement afin de dissimuler notre présence au mortel, alor pardonner moi le respect que je porte au tradition.

À Madame Zurha, sachez que je n'est nullement voulue porter atteindre à votre clan ainsi qu'a votre poste, je ne fessais que souligner le nombre de membre, ce qui soit dit en passant n'enlève rien a votre légitimité a être représentée. Contrairement au clan Broujha vous avez eu l'appuis de votre clan pour votre poste et ne l'avez pas eu par défaut.

A messieurs Ward, sachez que mes propos viennent de mon rôle au sein de mon clan, j'ai le rôle de whip et j'ai donc le devoir de faire respecter les discisions que mon clan prend, d'où mon intervention a votre égard. Et si vous vous auriez bien comprit mes propos vous ne les auriez pas répéter comme réprimande à mon égard. Vous dite être heureux du refus de messieurs le Révérend, alors pourquoi avez vous lancez ce duel si votre but était qu'il n'est pas lieu ? Cela démontre votre impulsivité légèrement déplacer.

Et pour ceux qui doute de mes motivations sachez que je viens de Santafé ( je sais pas comment sa s'écrit) et j'ai connu ce que peut faire deux clans qui se livre une guerre totale, et ces ma raison pour laquelle j'ai quitter pour me joindre à vous. Je m'efforce présentement afin que cette situation ne se reproduise pas ici. Et malheureusement messieurs Ward semble avoir des problèmes avec la majorité du clan Ventru contrairement à ces confrères Broujha avec qui nous avez pu discuter et travailler à quelque reprise, je ne ferais que souligner le projet de Madame Carla, Luchiano et moi-même qui travaillons mains dans la main. Donc je ne crois pas qu'il est lieu de douter de mes motivations, mes seules préoccupations sont la grandeur de la Camarilla et de son maintien à Ville Noir et en se sens je compte ben faire honneur a ma lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 4:06

*dans le cadre de la porte
Attendez cher Monsieur, vous ai-je reproché d'investir dans le conglomérat?J'ai seulement dit que c'est la seule chose que vous avez fait tout simplement... alors que certains autres membres de votre clan, comme Madame Irving, par exemple, ont pu performer sur plusieurs fronts et s'investir dans le conseil de renseignement, dans la couverture des bris de Mascarade et bien plus encore...
Hmmm en fait je pourrais vous répondre point par point mais pardonnez moi, je commence à douter de votre comprehension de mes paroles. Alors j'airai à l'essentiel.
Je ne parle pas de vous ici. Vous savez ce qui est mieux pour votre personn et quel seuil d'utilité à notre grande secte vous suffirait. Mais le sujet n'est pas votre utilité mais la guerre. La guerre pendant laquelle vous vous efforcez à créer des conflits internes en essayant de destituer un primogène d'un clan qui n'est pas le votre et nous affaiblir. Vous etes le whip des Ventrues, faites donc votre travail aupres de votre clan respectif au lieu de vous meler des affaires des autres clans de facon aussi informelle en rajoutant de l'huile dans le feu du conflit entre clans. Vous ne voulez pas que Villenoir tourne en Santa Fe? Soit! Taisez vous et laissez les Brujah tranquille, Monsieur Ward ne vous a rien fait.
Le point a été apporté au Sénat et notre Prince soumettra Monsieur Ward à l'épreuve. Vous avez ete écouté. Vous n'avez pas besoin pour cela de mettre en danger les relations entre clans durant une situation de guerre en vous melant d'une enguelade publique au milieu de l'Elysium. Vous avez juste à vous montrer civilisé en tant que fier membre du clan Ventrue et apporter le point devant le primogénat.
Mais LA il est temps de passer aux choses utiles à la Camarilla. L'élimination de la Sabbat, par exemple...
*l'air decouragée
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:48

*applaudit en regardant autour chacun*
je suis content que tout le monde décide enfin de laisser tomber les querelles et travailles de pairs. En tant que primogene de mon clan, je m'engage désormais a se que les tremere offre leur aide au lieu de comploter contre les gens. si vous avez un probleme avec un membre de mon clan venez me voir je verrais a museler les chiens de guerres récalcitrant ou du moins vous aurez vos excuses et dédomagements.

*se tourne vers Ward*
Mr ward avec vos paroles vous vous etes assuré mon appui pour votre poste jusqu a la fin de cette guerre. *fait une révérence sobre*

*se tourne vers Zurha*
Mademoiselle, je comprends votre rage et votre fierté d'appartenir a votre clan, comme je suis fier d'appartenir au mien, mais la colere défait votre sombre et noble visage, ce qui selon plusieurs ici, nuit au doux paysage de l'élysium. *fait un baise main*

*retourne vers les gens présent*
Certaines personnes croient que je suis un etre dépossédé de ses biens et inconscient(reckless), soit cela est bien sur déplorable mais je comprends, personnes ici ne sait vraiment ce que j ai fait activement pour la camarilla dernierement, mais l importance étant que j ai réussis mes objectifs personnels face a la camarilla et que moi et mon équipe furent d une grande aide durant l'assaut de la ville. Bien sur j'ai penser a moi en premier lieu, comme vous tous, mais maintenant je crois que nous devrions arreter un peu et travailler de pair avec tous, ce qui explique le fait que j'ai arreter de maugréhé contre Lux, il a ses gouts vestimentaires et je dois les respecter. Faites tous de meme et la camarilla n'en sera que plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:51

Enfin des paroles sensées!
En fait, mes sincères félicitations pour l'indépendance des vôtres et pour votre nomination au poste de primogène. Je suis certaine que ce changement sera pour le mieux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:04

je l espere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:13

Je crois que mon /tat d<Esprit ne concerne que moi r/v/rand. Pour ce qui vous concerne, mes sinceres f/licitations pour votre nouveau poste de primogene ainsi que pour l<ind/pendance de votre clan, au plaisir de vous voir au s/nat.


(dsl clavier anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:31

*sur un ton inocent*

Les tremeres, c'est un haut clan ou un bas clan? o_O

*s'attent à une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:34

Hmmm surement pas un haut clan vu les origines tardives... mais pas un bas clan non plus... vu les origines Shocked
*l'air amusée
Est-ce que la harpie désire en juger par elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Les gens près de la porte, (comme Roxane) entendent un rire étouffé de l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:57

*l'air étoné* Les tremeres ont un origine?! Wow, je pensait qu'ils étaient apparu sur le chemin entre San Francisco et Ville Noir. Surprised *heureux d'avoir apris qqc*
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:28

je suis pour l'obtention ici d'un titre neutre, puisque les origines de ce clan sont trop nobles pour etre du bas, mais comme vous l'avez dit, l'histoire joue contre nous pour le haut alors je suis pour l'obtention de la moyenne.

de toute facon cela n'importe peu le clan est point final.

Si mr la harpie désire a ce point s amuser qu il le fasse, mais qu il attende la fin de la guerre...

Mr Lux je croyais que vous étiez plus informer sur notre histoire a tous et sur notre secte, *rie haut et fort* je sais tres bien que vous n'étiez que sarcastique, mais cela pourrait ce retourner contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:36

*ton un peu plus sérieux* jusqu'a hier, l'histoire de la camarilla incluais pas les tremeres. *dis lux en fixant Vyers*
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:50

encore une fois vous dites quelque chose qui n'est pas tout a fait vrai... mais passons, maintenant nous y sommes pour la plus grande gloire de la camarilla et de l ordre.

*se retire poliment puis ajoute*
au fait félicitation pour votre sanctification... maintenant je peux dire que votre nom vous sied a merveille et cela nous sera utile dans le futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Elysium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser